«». L’offre de globale du de repose sur les technologies du belge , fournisseur d’outils d’ et de transformation du .

Solution globale de migration et d’interopérabilité des applications mainframe existantes dans l’environnement et l’infrastructure de Microsoft, les compilateurs de Raincode apportent une valeur ajoutée à cette offre.

L’ajout de ces compilateurs permet de réduire les coûts, d’améliorer la flexibilité et d’assurer l’évolution à venir de l’environnement informatique pour répondre à la problématique des mutations technologiques actuelles comme la mobilité et le cloud. Outre la capacité de migration automatique des applications (COBOL&PL/I), le plugin Microsoft Visual Studio offre un environnement confortable et productif pour faciliter les évolutions applicatives en utilisant directement la technologie cible .NET.

Conjugués aux services informatiques entièrement intégrés de Steria -qui vont des applications et données aux tests et à l’infrastructure- les projets de modernisation seront exécutés grâce à une solide gestion de projet et une grande expertise en matière de gouvernance, d’intégration et de déploiement.

«Le fonctionnement de certaines applications existantes dépend techniquement de systèmes et infrastructures qui ne sont plus pris en charge ou ne le seront bientôt plus, explique Darius Blasband, le fondateur de Raincode. Ces applications sont cruciales pour les activités principales des entreprises et doivent être modernisées. Le rôle de Raincode consiste à faire migrer ces applications dans des environnements plus puissants et modernes.»

 

Sommaire
Titre
Steria et Raincode dans la modernisation du patrimoine applicatif
Description
L'offre de modernisation globale du patrimoine applicatif de Steria repose sur les technologies du belge Raincode, fournisseur d'outils d'analyse et de transformation du langage de programmation.
Auteur