System Solutions, certifié Amplify HP

Oct 27, 2021 | Workplace | 0 commentaires

Dans le Top 3 des plus grands partenaires HP en zone BeLux, System Solutions obtient la certification Amplify. Pour être au plus près des clients.

Voici un an, HP lançait Amplify, certification visant à remplacer la multitude de programmes partenaires du fournisseur, y compris Partner First. L’idée ? Replacer le client au centre de la stratégie commune.  Comment ? En proposant des parcours où le choisit un modèle classique de revente ou s’engage davantage vers la proposition de service et obtient plus d’avantages.

System Solutions, qui se positionne désormais dans le Top 3 des plus grands partenaires HP Inc. pour la vente de PC (desktops, laptops, thin,clients, workstations, écrans, etc.), vient d’obtenir la certification Amplify.

«  L’ de vente de produits informatiques continue de croître chez System Solutions, commente Thomas Fragili, Online Supervisor Manager. Online opère de manière centralisée pour les trois pays : Belgique, France et Luxembourg. Parallèlement, System Solutions s’est démarquée ces dernières années grâce à son expertise en workstations, end-user computing (virtualisation de desktop) et sécurité des devices. »

Emergence du prosommateur et croissance continue du commerce électronique

A l’origine, le programme était ouvert aux partenaires commerciaux de HP. HP Amplify a été lancé à l’automne 2020 pour les partenaires commerciaux. Dans la foulée, HP a annoncé qu’il commencera à faire passer ses partenaires de vente au détail vers le programme Amplify for Retail à partir du 2 août 2021. C’est chose faite.

Selon HP, les changements de comportement des consommateurs et le passage du trafic en magasin au trafic du commerce électronique entraînés par la pandémie mondiale ont entraîné des tendances telles que le travail hybride, l’émergence du prosommateur et la croissance continue du commerce électronique. L’extension du programme HP Amplify permettra aux partenaires de distribution de tirer parti de ces tendances et de générer de nouvelles affaires avec les technologies HP, déclare le constructeur.

Un nouveau cadre de rénumération

Le nouveau programme récompense les partenaires sur la base d’indicateurs de performance tels que la vente de portefeuille et les revenus. Un cadre de rémunération structuré, des boosters de ventes et d’autres outils aident les partenaires commerciaux à évaluer les performances et l’impact d’actions commerciales spécifiques. HP Amplify mesure également les récompenses en fonction de nouvelles fonctionnalités telles que les informations sur les données, les modèles de service et les expériences cohérentes en ligne et en magasin. Les évaluations et recommandations numériques en ligne basées sur les capacités de base, les tendances de consommation, l’analyse comparative et les meilleures pratiques permettent aux partenaires de renforcer et de développer de nouvelles capacités.

«  Avec notre communauté de partenaires, nous réinventons la façon dont les consommateurs perçoivent nos produits et services, en investissant dans nos capacités communes tout en développant de nouveaux domaines de force pour rester compétitifs », commente encore Christoph Schell, Chief Commercial Officer, HP Inc.