vient de signer un partenariat stratégique avec l’opérateur de datacentre taiwanais . Lequel permet à tous les clients européens de Telindus Telecom d’étendre leur présence au continent asiatique.

«Non seulement nous avons choisi un datacentre offrant une disponibilité de 99.999%, ce qui équivaut à un Tier III+, mis aussi certifié ISO 27001 et 27011, ce qui témoigne de la volonté d’eASPNet d’offrir un service hautement sécurisé», commente Daniel Soriano, International Business Developement Manager, Telindus Telecom.

eASPNet est aussi le principal point d’échange Internet de Taiwan. Il permet d’offrir des interconnections nationales et internationales avec de nombreux opérateurs comme AT&T, Sprint, BT, PCCW, Singtel.

Il s’agit ici de réaliser un échange de capacité datacentre entre eASPNet et Telindus Telecom et, ainsi, élargir l’ au marché européen pour le premier et au marché asiatique pour le second.

«Nous nous réjouissons de ce partenariat qui en augure bien d’autres car nous souhaitons proposer une offre hosting plus globale vers d’autres continents, enchaîne Gérard Hoffmann, Président et Administrateur-délégué de Telindus Luxembourg. En effet, nous réalisons ces accords afin de répondre aux besoins croissants des clients d’étendre notre offre au-delà du Grand-Duché. La difficulté réside dans le choix du bon partenaire qui répondra aux attentes de nos clients désireux de s’implanter en dehors de l’Europe. eASPNet nous est vite apparu comme le bon choix, car sérieux, fiable et flexible.»

«Nous avons des clients très exigeants en termes de qualité de service mais aussi de disponibilité des équipes. En choisissant Telindus Telecom, je suis certain que nous allons réussir l’élargissement de notre offre à l’Europe», conclut Jackson Wu, Président d’eASPNet