L’offre U-flex -déployée chez Walleborn- couronnée. Du coup, Telindus Telecom intègre le Top 3 des meilleurs acteurs cloud européens de sa catégorie. Bravo!

L’offre d’IaaS (Infrastructure-as-a-)a permis à la filiale de Belgacom de s’imposer chez Wallenborn comme unique partenaire pour ses besoins en cloud et sa

Wallenborn,leader sur le secteur des transports en Europe, en et plus récemment dans les pays du Golfe, est spécialisé dans le transport de fret aérien, de marchandises de haute valeur et de frêt conventionnel. L’entreprise a su étendre ses compétences au secteur du Cold Chain et, plus particulièrement, au transport pharmaceutique sous température dirigée avec à la clé l’obtention d’une certification GDP (Good Distribution Practices).

Ayant déjà expérimenté le cloud computing avec deux fournisseurs distincts, le défi pour Wallenborn consistait alors à confier à un partenaire unique l’externalisation aussi bien de sa que de ces ressources ICT.

Avec l’évolution du marché et des ambitions de Wallenborn, une solution informatique infaillible s’imposait. La priorité étant de trouver un fournisseur capable d’offrir la sécurité nécessaire et un support 24/7. C’est Telindus qui s’est rapidement imposé comme le seul capable de répondre aux besoinscloud et de Wallenborn.

Le jury européen a examiné tous les dossiers gagnants des nationaux d’EuroCloud. Au total, 50 dossiers gagnants ont été présentés, provenant de 12 pays différents. Telindus a été le seul acteur à Luxembourg à être récompensé.

Sommaire
Titre
Telindus Telecom se distingue aux EuroCloud Europe Awards
Description
Telindus Telecom intègre le Top 3 des meilleurs acteurs cloud européens de sa catégorie. Bravo!
Auteur