Une plate-forme solide, des liens étendus avec les fintechs en vue... Sopra Banking Software peut aujourd'hui lancer sa marketplace. Les pièces du puzzle sont en place.Une marketplace pour accélérer...
Analysis, BI, Prediction, Planning, Boardroom
Une plate-forme solide, des liens étendus avec les fintechs en vue... Sopra Banking Software peut aujourd'hui lancer sa marketplace. Les pièces du puzzle sont en place.Une marketplace pour accélérer...
S'émanciper du Cloud Act. Et donc, indirectement, de AWS, Google et Microsoft. Dans l'esprit de Gaia-X, 13 banques européennes s'allient, dont Belfius, ING et KBC. Ne plus laisser les données aux...
9 CIO sur 10 considèrent que la contribution des équipes IT à la création de valeur est freinée par des résistances internes. Le BizDevOps est encore loin. Le BizDevOps ? OK sur le principe, mais......
Alors que le nombre d'infractions a progressé de 39 %, les montants des amendes tendent à baisser. Une conséquence de la pandémie.Le GDPR sous l'effet de la crise... D'après le dernier rapport du...
2021, année de réflexion et de remise en question pour nombre de dirigeants. Le cabinet de consultance BSPK propose sa boussole.Après le choc de la crise, le temps de la réflexion. Le cabinet de...
77 % des organisations estiment avoir dû apporter des changements « notables » ou « majeurs » à leurs plans de transformation numérique, ou tout simplement repartir de zéro. De même, selon Couchbase, le nombre de projets motivés par une idée originale venue de l’intérieur de l’entreprise a presque doublé, passant de 8 % en 2019 à 14 %.
Comme la numérisation s’est sensiblement accélérée au cours de cette année chamboulée par la pandémie, l’importance de la Customer Experience n’a jamais été aussi grande.
Le cash-back attire. Ferber, Concept+Partners, Manso Group, Paris8… Ces groupes sont aujourd’hui dans le réseau de Satispay, au même titre que plus de 200 commerçants au Luxembourg qui ont activé le service offrant à leurs clients un paiement sûr et sécurisé.