Wondermags, grand vainqueur du premier «Pitch your Start-up» de Docler Holding organisé en collaboration avec le Luxembourg ICT Cluster animé par Luxinnovation, l’Agence nationale pour la promotion et de l’innovation et la recherche.

L’évènement a eu lieu hier soir à Utopolis et a donné la possibilité à 17 start-up luxembourgeoises de présenter leur entreprise devant un jury composé du management de Docler Holding. L’évènement a également réuni une centaine de personnalités de la scène luxembourgeoise : investisseurs, acteurs dans l’ICT et start-up.

«C’est la première fois que nous organisons un tel évènement… et certainement pas la dernière, explique Gyorgy Gattyan, Fondateur et Propriétaire de Docler Holding. Notre objectif est de soutenir activement l’écosystème des start-up et de l’ICT du Grand-Duché. Ecouter ces entrepreneurs talentueux nous rappelle comment notre entreprise a commencé il y a dix ans, dans un garage, par deux jeunes entrepreneurs enthousiastes et visionnaires.»

Chaque start-up a eu 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi de deux minutes de réponses. La start-up avec le meilleur pitch et, à ce titre, le gagnant du concours, a reçu un de 50.000 EUR ainsi que six mois de gratuits avec Nyuko Luxembourg.

«Le jury a décidé de soutenir la start-up qui a le mieux saisi et transmis l’esprit d’innovation et de créativité. Celle qui, d’après nous, peut vraiment contribuer, au long terme, au secteur ICT sur le plan européen et peut-être même au-delà. Le choix du jury s’est porté à l’unanimité sur Wondermags. Mais je dois avouer que nous étions impressionnés par la qualité des pojets présentés», explique, Karoly Papp, co-fondateur et CEO de Docler Holding.

«Luxinnovation accompagne les start-up, notamment dans leur phase de croissance et, avec son ICT Cluster, rassemble les différents acteurs de l’ICT au Luxembourg. Luxinnovation a donc été ravie de soutenir une telle initiative et encourage fortement les acteurs privés à investir dans l’écosystème des start-up au Luxembourg comme Docler Holding vient de le faire», a déclaré Jean-Paul Schuler, Directeur de Luxinnovation.

Wondermags est une plateforme d’auto-édition pour la création libre, la et la monétisation de e-Magazines à destination des tablettes (http://wondermags.com/en/).

Sommaire
Wondermags, vainqueur du «Pitch your Start-up» de Docler
Titre
Wondermags, vainqueur du «Pitch your Start-up» de Docler
Description
Wondermags est une plateforme d'auto-édition pour la création libre, la distribution et la monétisation de e-Magazines à destination des tablettes
Auteur