La + ouverte à 45% de la population luxembourgeoise. Ce faisant, Orange place le Luxembourg en tête d’affiche du très haut débit mobile en Europe !

Les investissements réseaux se poursuivent chez Orange. Alors que la couverture 4G atteint 90% de la population, la 4G+ est ouverte à 45% de la population luxembourgeoise -sans coût additionnel pour les clients. Plus de 100 antennes 4G+ sont dans le programme d’investissement 2015 et font partie intégrante de la stratégie de l’opérateur sur les réseaux très haut débits mobiles.

Après les 150 Mb/s en download de la 4G, place aux 225 Mb/s théoriques 4G+. Dans cette course -sans fin- aux débits, Tango était parti le , suivi de POST Telecom. Les trois opérateurs ont le même objectif: couvrir le territoire d’ici à la fin de l’année.

Aujourd’hui, est le premier opérateur au Luxembourg à permettre à ses clients d’utiliser son 4G+. Toutes les cartes SIM 4G Orange sont compatibles et tous les forfaits Orange comme les cartes prépayées sont LTE, donc 4G et 4G+ dès lors que les téléphones mobiles le permettent. Ceci permet d’optimiser les capacités des tout-derniers smartphones, ce sera aussi le cas pour le Samsung S6 en avril prochain.

L’échange des anciennes cartes SIM 3G pour des cartes SIM 4G/4G+ est gratuit dans tout le réseau de distribution Orange sur le Grand-Duché.

«Avec l’ouverture de la 4G+ au grand public, Orange conforte son avance dans les réseaux très haut débit mobiles, explique , CEO de Orange Luxembourg SA. Les objectifs finaux ne sont cependant pas technologiques, c’est la satisfaction de nos clients qui est au cœur de nos préoccupations, nos réseaux font partie intégrante de leur vie quotidienne.»

Sommaire
Titre
4G+.... Orange place le Luxembourg en tête !
Description
Aujourd'hui, Orange Luxembourg est le premier opérateur au Luxembourg à permettre à ses clients d’utiliser son réseau 4G+
Auteur