AIRxTOUCH BAR fait d’une vitrine de magasin un écran interactif

par | Fév 8, 2017 | Technologie | 0 commentaires

AIRxTOUCH BAR, d’iNUI Studio SA et commercialisée en Europe en partenariat avec Samsung, est sur le point de révolutionner le marché de l’affichage dynamique. 

AIRxTOUCH BAR transforme tout type de surface, même la vitrine d’un magasin, en un écran interactif pouvant être utilisé dans toutes les conditions de luminosité ou de température. Système plug-and-play, AIRxTOUCH BAR accroche immédiatement le regard des passants. Ce système est bien plus réactif (temps de réponse : 1 ms) que tous les autres dispositifs tactiles existant sur le marché.

AIRxTOUCH BAR fonctionne sur du double ou du triple vitrage, mais aussi sur du verre blindé. Aucun contact physique n’est requis. Même avec des gants, la main est toujours le pointeur de la souris, et effectue des actions comme cliquer ou zoomer. Il fonctionne comme un écran tactile normal, sauf qu’il n’y a aucun contact physique avec la surface. Cette technologie brevetée unique en son genre est compatible avec toutes les applis Windows 10. Une boutique «App Store» spécialement dédiée au système AIRxTOUCH sera lancée en 2017 et accessible aux développeurs en Europe, assure iNUI Studio.

Si les écrans sont désormais un moyen incontournable pour attirer les clients, le fait de leur ajouter une dimension ludique et interactive en permettant aux clients de découvrir des contenus originaux, fait entrer les entreprises dans une toute nouvelle dimension. De plus, la solution est NFC ready; elle permet donc de réaliser des transactions directement à travers la vitrine avec un téléphone portable, une carte de fidélité ou une carte de crédit.

Toutes les interactions avec la vitrine du magasin sont automatiquement enregistrées, ce qui peut s’avérer intéressant pour mesurer le retour sur investissement et, plus encore, découvrir le profil des clients. A la clé, une meilleure connaissance de ceux-ci. Au cœur d’un processus complètement interactif, en s’appuyant sur l’impact émotionnel et la force de persuasion de ce moyen de communication, le système permet aux entreprises de moderniser leur image et d’approfondir leur relation client pour davantage de convivialité, estime encore iNUI Studio. AIRxTOUCH BAR est actuellement présenté au salon ISE2017 (Amsterdam, 7 – 10 février)

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de septembre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Mobility for business, Document Management, Flash & Software Defined Storage.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

kompass
Sommaire
AIRxTOUCH BAR fait d'une vitrine de magasin un écran interactif
Titre
AIRxTOUCH BAR fait d'une vitrine de magasin un écran interactif
Description
AIRxTOUCH BAR, d'iNUI Studio SA et commercialisée en Europe en partenariat avec Samsung, est sur le point de révolutionner le marché de l'affichage dynamique.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo