Le nouvel espace de la Banque de Luxembourg propose une expérience digitale inédite à ses clients pour la réalisation de leurs , mais aussi la et la .

La nouvelle interface permet aux utilisateurs d’avoir en un coup d’œil un aperçu complet de leur situation financière et de gérer leurs comptes de manière encore plus efficace. Elle leur permet d’accéder aux principales informations sur les marchés financiers et aux analyses économiques de la Banque, mais également de se constituer une liste de valeurs boursières à suivre. Les préférences de navigation sont personnalisables dès la première connexion.

Le nouveau site donne la possibilité aux clients de communiquer avec leur conseiller, en toute confidentialité, dans l’espace de messagerie sécurisée. Ils peuvent également suivre les actualités de la Banque et indiquer leurs centres d’intérêts pour être invités à des événements qu’elle organise.

La est au cœur des préoccupations de la Banque de Luxembourg. À ce titre, la mise en ligne du site s’accompagne de l’introduction d’une nouvelle solution d’ et d’un système de validation transactionnelle innovante et rassurante, offrant un des niveaux de les plus élevés du marché. Ce système, développé en partenariat avec LuxTrust, leader à Luxembourg en matière d’identification et d’authentification électronique, permet au client de s’authentifier, de valider des opérations bancaires ou encore de signer l’envoi de messages à destination de son conseiller en générant des mots de passe uniques et contextuels, réduisant ainsi de façon significative les risques liés au piratage informatique.

Sommaire
Banque de Luxembourg : expérience digitale inédite
Titre
Banque de Luxembourg : expérience digitale inédite
Description
Le nouvel espace E-Banking de la Banque de Luxembourg propose une expérience digitale inédite à ses clients pour la réalisation de leurs opérations, mais aussi la gestion et la communication.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo