s’envole : à 27,4 millions EUR en , son chiffre d’affaires a enregistré une croissance de l’ordre de 20%.

CTG Luxembourg PSF S.A. a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires consolidé de 27,4 millions EUR, en nette hausse par rapport aux 22,9 millions engrangés un an plus tôt. Le bénéfice d’exploitation atteint, lui, aussi un niveau à 2,8 millions EUR, ce qui représente une augmentation de près de 49% par rapport aux chiffres de 2014. Il s’agit du meilleur exercice jamais réalisé pour cette entreprise qui célèbrera en juin ses vingt ans de présence au Luxembourg et les cinquante ans de sa maison mère basée aux Etats-Unis.

Développer les managed services

Au quotidien, CTG Luxembourg PSF S.A. se propose d’accompagner ses clients dans la gestion globale de leur IT, tout en veillant à les conduire sur le chemin de la transformation digitale. «Ces exceptionnels sont le fruit d’un nouveau positionnement de CTG, opéré dès 2010, en tant que société de services à haute valeur ajoutée, confie , Managing Director, CTG au Luxembourg. Encouragés par ces bons résultats et par la toujours plus grande que nous accordent nos partenaires, nous allons continuer dans cette voie, en veillant à proposer en permanence des solutions innovantes à nos clients en mode managed services, afin d’optimiser leurs processus business et de réduire leurs coûts de façon durable.»

«» pour la 6e année consécutive

Cette croissance des résultats financiers s’accompagne d’une augmentation continue du nombre de collaborateurs de CTG Luxembourg PSF S.A. et de sa filiale CTG IT Solutions, qui occupent aujourd’hui plus de 300 personnes. Ces sociétés sont actives dans les domaines du hosting, du développement applicatif, du testing et du support. «Nous comptons en permanence une trentaine de postes ouverts et nous pouvons raisonnablement penser que nous serons plus de 350 d’ici la fin de l’année 2016», ajoute Rénald Wauthier.

Couronnée «Best Place to Work»  pour sixième année consécutive, CTG Luxembourg PSF S.A. dispose de nombreux atouts pour attirer de nouveaux talents au Luxembourg, parmi lesquels celui de placer l’humain au cœur de son action.

Sommaire
CTG Luxembourg : résultats annuels record
Titre
CTG Luxembourg : résultats annuels record
Description
CTG Luxembourg s'envole : à 27,4 millions EUR en 2015, son chiffre d'affaires a enregistré une croissance de l’ordre de 20%.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo