Gmail, Calendar, Docs, mais aussi l’environnement de communication Hangouts et l’outil de stockage de fichiers en mode Drive. équipera d’abord ses salariés américains et australiens. Pour voir plus loin, ensuite. Mais, surtout, il signe un accord avec Google.

PwC s’apprête à commercialiser une offre d’ vers les solutions en mode SaaS de Google. Et donc permettre à ses clients de concevoir des apps personnalisées et des solutions mobiles adaptées à leur industrie, d’améliorer des processus comme la facturation et la gestion des ressources humaines, le tout grâce à Google Cloud Platform. 

Autre axe de cet accord, sur le front de la cette fois, PwC prévoit de s’adosser au PaaS de Google pour concevoir des algorithmes personnalisés visant à mieux identifier les menaces, et ainsi alerter les clients de potentielles attaques. 

Un choix sous forme de prise de position. PwC démontre aujourd’hui la pertinence de l’offre en matière d’outils en ligne et de solution de collaboration de Google en direction des professionnels face, notamment, à la stratégie Office 365 de Microsoft.

Le cabinet de conseils aura tous loisirs à recommander les offres professionnelles de Google tant dans le travail collaboratif à travers Drive for Work (qui inclut l’ensemble des outils de production Docs, Forms, Site, Agenda, Hangouts, Google+, et les applications tierces) et Android pour la mobilité, que pour le développement applicatif sur Cloud Platform, l’infrastructure de datacenter de Google. 

Sommaire
Titre
PwC déploie la suite Google for Work
Description
PwC s'apprête à commercialiser une offre d'accompagnement vers les solutions en mode SaaS de Google
Auteur