Les DataCloud 2016 Awards EMEA seront remis le à . compte déjà parmi les dans deux catégories.

L’édition 2016 des DataCloud Awards EMEA s’annonce comme une année exceptionnelle en termes d’innovation et d’excellence au service de l’industrie du data centre et du cloud. C’est dans ce contexte que la liste des nominés à ces awards a été annoncée. Les résultats définitifs seront dévoilés lors de la cérémonie et du dîner de gala le 7 juin prochain à Monaco.

Baromètre de l’industrie ICT, les awards sont mondialement reconnus et mettent en lumière l’innovation véritable, l’excellence dans les services ainsi que l’évolution continue du secteur et des transformations IT en cours.

Face aux meilleurs experts européens, EBRC est nominé dans deux catégories: Excellence in Data Centre Service Award et Excellence in Cloud Service Award. «L’industrie mondiale du data centre et du cloud est vraiment arrivée à maturité, indique , président du Jury. Les awards DataCloud, premier évènement paneuropéen et de la région EMEA, reflètent de façon unique son importance et l’ambition d’atteindre l’excellence dans les technologies et services. Les juges ont été impressionnés par la qualité et l’étendue des nominations de cette année, qui peuvent servir de modèle pour l’industrie mondiale.»

Déjà récompensé par le DataCloud Europe Award 2015 dans la catégorie «Cloud Service Provider Europe” et par le “Data Center Facilities award 2015” pour la région EMEA décerné par l’Uptime Institute, EBRC confirme sa capacité à s’imposer sur le marché international avec une stratégie basée sur l’excellence, la qualité et l’innovation.

La proposition de valeur «Trusted Services Europe» certifiée de bout-en-bout, couvre les volets suivants :

Trusted Advisory services

Trusted Managed services

Trusted Cloud Europe services

Trusted Security Europe services

Trusted Resilience services

Trusted Data Centre services

 

Sommaire
DataCloud 2016 Awards EMEA : EBRC déjà nominé !
Titre
DataCloud 2016 Awards EMEA : EBRC déjà nominé !
Description
Les DataCloud 2016 Awards EMEA seront remis le 7 juion à Monaco. EBRC compte déjà parmi les nominés dans deux catégories.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo