En , a réalisé un chiffre d’affaires de 57,5 millions EUR et accueilli 63 nouveaux , poursuivant ainsi sa constante à deux chiffres.

La vision de EBRC ne varie pas : devenir un centre d’excellence, un centre de européen dans le management de l’information sensible. Plus de 300 clients confient aujourd’hui entièrement ou partiellement la gestion de leur ICT et de leur à EBRC.

Ces clients sont essentiellement d’origine internationale, en provenance des secteurs : banque et finance, assurances, FinTech & e-Payment, e-Commerce, industries critiques, santé et biotechnologies, institutions internationales, secteur public et de la défense, spatial, média, prestataires de services, cabinets d’avocats, start-up, etc.

Dans un contexte de digitalisation accélérée de l’économie, EBRC accompagne ses clients à travers une gamme complète de services intégrés et certifiés, depuis l’activité «Trusted Data Centre Services», jusqu’aux services d’externalisation ICT («Trusted Managed Services» et «Trusted Cloud Europe»), sans négliger la gestion de la sécurité de l’information, des services de conseil ciblés sur la gestion des risques, la continuité des activités et la transformation IT.

En 2015, EBRC a par ailleurs renforcé son modèle basé sur la confiance et la sécurité en obtenant de nouvelles certifications, dont la certification ISO 27018 (protection des Informations Personnelles Identifiables -PII- dans le cloud) et ISO 22301 (système de management de la continuité d’activité).

Toujours dans la perspective d’accompagner ses clients à se prémunir face aux « nouvelles » menaces, EBRC a renforcé son «Security Operations Centre» totalement certifié et accessible 24h/24h, a lancé son CERT (Computer Emergency Response Team) et a déployé, via ses partenaires internationaux, de nouvelles offres de services en sécurité de l’information.

Notamment récompensé «Best Cloud Service Provider Europe 2015» lors des DataCloud Europe Awards à Monaco, EBRC poursuit son développement international vers les pays limitrophes (France, Belgique, Suisse principalement) via une stratégie de croissance externe démarrée en 2015 et qui devrait se concrétiser courant 2016.

Sommaire
EBRC réalise une croissance de 15% en 2015
Titre
EBRC réalise une croissance de 15% en 2015
Description
En 2015, EBRC a réalisé un chiffre d’affaires de 57,5 millions EUR et accueilli 63 nouveaux clients, poursuivant ainsi sa croissance constante à deux chiffres.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo