Dell Lifecycle Hub, jusqu'au rebut

Juil 5, 2023 | Workplace | 0 commentaires

complète du cycle de vie des équipements Dell, de leur première utilisation à leur mise au rebut. Dell Lifecycle Hub, est disponible.

Libérer la valeur ajoutée des IT et optimiser l'expérience utilisateur. Via Dell Lifecycle Hub, Dell propose une solution de gestion de bout en bout du cycle de vie des équipements, de sa première utilisation jusqu'à sa mise au rebut en fin de vie.

Dell Lifecycle Hub associe l'entreposage et la gestion des stocks avec des services de configuration et l'expertise de Dell en matière de déploiement, et offre les avantages suivants :

° Livraison des PC configurés et des kits pour les nouveaux collaborateurs afin de garantir une productivité maximale dès le jour.

° Gestion des retours d'équipements lorsque les employés quittent l'entreprise, optimisant leur réutilisation.

° Support client avec un échange rapide en cas de défaillance d'un appareil, permettant aux utilisateurs de retrouver rapidement leur productivité.

° Gestion du renouvellement des équipements en fin de contrat de location ou lorsqu'ils sont obsolètes.

° Facilitation du processus de mise au rebut des matériels en fin de vie.

° Reconditionnement des postes de travail pour leur redonner une apparence proche du neuf.

Se décharger des tâches les plus chronophages

« Aujourd'hui, plus que jamais, le département IT doit superviser l'expérience technologique des collaborateurs, optimiser l'utilisation des terminaux et garantir que l'entreprise tire pleinement parti de son investissement dans les postes de travail, estime Dermot O'Connell, SVP Services Sales EMEA, Dell Technologies. Avec Dell Lifecycle Hub, Dell Technologies prend en charge la gestion du cycle de vie des équipements, permettant ainsi à nos clients de se décharger des tâches les plus chronophages et de de se consacrer aux priorités stratégiques de leur entreprise ».

De toute évidence, la gestion du cycle de vie des équipements est devenue de plus en plus complexe à mesure que les entreprises ont adopté des modes de travail . Une problématique particulièrement vraie pour les grandes organisations disposant de plusieurs sites et de nombreuses équipes à distance.