EBRC désigné «Managed Services Provider of the Year 2017» par 60 CIO

par | Déc 15, 2017 | Business | 0 commentaires

Pas de services managés sans cyber-sécurité, répète EBRC. Message entendu par le jury des Luxembourg ICT Awards. L’entreprise s’est vue décerner le prix de «Managed Services Provider of the Year 2017»

Le dossier intitulé «Agilité et sécurité, vers un  état d’urgence permanent» de EBRC a retenu toute l’attention du jury composé de 60 CIO de l’industrie, la finance, les services, le commerce, le transport, la logistique et le secteur public.

La cyber-menace est grandissante, preuve en est la multiplication des attaques. EBRC pose le débat en ces termes : «Peut-on encore délivrer des services managés sans cyber-sécurité ?» Ou : «est-il encore possible de fournir des prestations de cyber-sécurité sans délivrer de services managés ?» Dans les deux cas, pour EBRC, la réponse est non. Les activités de Managed Services (agilité) et de sécurité sont nécessairement liées, telles les deux faces d’une même pièce, et forment le critère primordial de crédibilité et d’avenir pour les sociétés de services IT.

Alliant Sécurité et Agilité, EBRC assure la protection des données d’une part et la haute accessibilité de l’autre. Tout au long de sa chaîne de valeur -conseil, conception, mise-en-œuvre, gestion opérationnelle- EBRC assiste les sociétés dans leur développement business autour de quatre typologies d’activité : la transformation numérique, les projets IT sur mesure, les start-up et l’innovation et l’implantation des activités IT d’entreprises en Europe.

La mise en œuvre conjointe de ces deux aspects, assure encore EBRC; permet aux clients de bénéficier d’une haute disponibilité et d’une forte protection de leurs données, tout en profitant d’un mode de fonctionnement agile et évolutif, selon leurs besoins. L’expertise d’EBRC ainsi que ses certifications en font un partenaire de confiance incontournable.

C’est l’accompagnement de ces projets que le jury a récompensé avec l’award «Managed Services Provider of the Year 2017», basant leur vote sur des critères tels que la satisfaction client, les performances exceptionnelles et l’innovation.

Et Yves Reding, CEO, EBRC, de commenter : «Notre offre Trusted Services Europe nous permet d’accompagner nos clients, en leur offrant, en même temps, côté pile, agilité et innovation; côté face, protection et sécurité de leurs données…. Ces reconnaissances sont primordiales pour la visibilité internationale que nous voulons donner à notre proposition, unique en Europe, de one-stop-shop de services de confiance.»

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC
Sommaire
EBRC désigné «Managed Services Provider of the Year 2017» par 60 CIO
Titre
EBRC désigné «Managed Services Provider of the Year 2017» par 60 CIO
Description
Pas de services managés sans cyber-sécurité, répète EBRC. Message entendu par le jury des Luxembourg ICT Awards. L'entreprise s'est vue décerner le prix de «Managed Services Provider of the Year 2017»
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo