Le média qui explore la transformation digitale

Excellium, la sécurité du cloud avec Reblaze

Oct 29, 2019 | Cyber Security, Latest News | 0 commentaires

Le cloud s’impose… et les risques augmentent ! Excellium s’associe à Reblaze pour renforcer la sécurité dans le cloud pour ses clients. Une première en zone BeLux.

Reblaze, la pépite israélienne, arrive sur le territoire BeLux via Excellium. Ensemble, les deux entreprises vont pouvoir proposer au marché de renforcer leur résilience numérique via une gamme de services inédits sur le territoire.

Le besoin est réel. L’adoption croissante du cloud pour la fourniture de services expose les entreprises à des risques toujours plus grands : fuites de données à grande échelle, déni de service, cyber-attaques et problèmes de performances dus aux robots… Globalement, les organisations sont à rechercher d’une plus grande efficacité en matière de cybersécurité.

Avec Reblaze, fournisseur de services de sécurité entièrement géré dans le cloud, Excellium cristallise sa proposition. Reblaze est un bouclier de protection basé sur le cloud, entièrement géré pour les sites et les applications Web. Le trafic hostile est bloqué dans le cloud avant d’atteindre le réseau protégé.

Un Virtual Private Cloud pour chacun de ses clients

Reblaze est une solution de sécurité Web complète offrant une protection WAF, DoS et DDoS de nouvelle génération, une gestion des robots, une sécurité API, la prévention du grattage, le CDN, l’équilibrage de la charge, etc.

L’expertise de Reblaze en sécurité web repose sur la création d’un Virtual Private Cloud pour chacun de ses clients. Dans ce cloud, Reblaze déploie une AI (Artificial Intelligence), du ML (Machine Learning), des outils d’analyse comportementale pour détecter sans erreurs les bots qui veulent se faire passer pour des humains, et toute une batterie d’autres logiciels.

Le cœur technologique de la sécurité web de Reblaze inclut un WAF (Web Application Firewall), un IPS (Intrusion Prevention System), une protection DoS/DDoS multicouche (réseau, transport et applicatif) avec augmentation automatique de la bande passante, un Anti-Scraping, une ACL (Access Control List) à grain fin permettent une régulation précise du trafic. Les services à haute valeur ajoutée sont le Layer 7 Load Balancing, pour les DevOps, un Content Delevery Network (CDN) global sécurisé et une solution DNS complète. Enfin, Excellium met en avant une offre d’essai d’un mois permet d’évaluer Reblaze sans coût, risque ou obligation.

Parmi les 10 fournisseurs de solutions Google Cloud les plus innovants…

«L’approche de Reblaze donne à nos clients plus de souplesse en matière de cybersécurité et améliore les capacités de détection et de réponse de nos services, commente Christophe Bianco, associé directeur, Excellium. Nous complétons notre offre et accompagnons nos clients pour accroître l’efficacité de leur cybersécurité.»

Belle opportunité pour Reblaze. La pépite israélienne multiplie les succès. Elle a notamment été reconnu parmi les 10 fournisseurs de solutions Google Cloud les plus innovants… «Excellium nous permet de proposer à nos clients actuels et potentiels le service optimal qu’ils méritent, tout en travaillant en étroite collaboration avec une société de conseil et d’intégration de premier plan dans la région», relève Eyal Hayardeny, co-founder & CEO, Reblaze.

Ces articles parlent de "Cybersecurity"

Governance, Resilience, IAM, PAM, DLP, SIEM, SOC

Follow this topic

Sommaire
Excellium, la sécurité du cloud avec Reblaze
Titre
Excellium, la sécurité du cloud avec Reblaze
Description
Le cloud s'impose... et les risques augmentent ! Excellium s'associe à Reblaze pour renforcer la sécurité dans le cloud pour ses clients. Une première en zone BeLux.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo