IS Days : IMRIM, Telindus, POST et EBRC récompensés

par | Mar 29, 2017 | Business | 0 commentaires

Les IS Days 2017, sixième édition, qui se sont tenus ces 28 et 29 mars ont mis en avant les sociétés IMRIM, Telindus, POST et EBRC, mais également quelques personnalités du secteur.

Après une première journée de conférences et d’expertise, plus de 100 CIO et spécialistes de la cybersécurité s’étaient donné rendez-vous au diner de gala des IS Days. C’est lors de cette soirée qu’ont été récompensées les meilleures initiatives et pratiques du secteur (sélectionnées par un jury de 30 professionnels ICT et de la sécurité informatique), après un mot d’ouverture prononcé par Roland Bastin, Président d’ISACA Luxembourg.

La société IMRIM remporte le prix de Security Project of the Year. Ses points forts ? Le déploiement de la solution TrapX DeceptionGrid, permettant l’identification d’activités suspectes et les nombreux retours positifs de ses clients.

L’award Awareness Security Initiative of the Year, quant à lui, est revenu à Telindus, pour la création d’un service innovant de simulation d’attaques ainsi que le développement d’une plateforme dédiée. La filiale de Proximus avait attiré l’attention via sa campagne nationale d’évaluation gratuite du niveau de sécurité des entreprises nommée «Testez-nous» (http://www.testeznous.lu) lancée en avril 2016.

L’objectif visait à mesurer le degré d’exposition d’une entreprise face aux attaques de ransomware en évaluant le degré de sensibilisation des employés. Cette dernière simule un scénario d’attaque de phishing élaboré par les «Ethical Hackers» Telindus.

Suite aux votes des membres du jury, POST Luxembourg et EBRC ont été nommés Best Security Partner of the Year. En unissant leurs forces, les deux sociétés luxembourgeoises augmentent considérablement la valeur ajoutée apportée à leurs clients, en étant proches des besoins business.

Pascal Steichen, CEO de Securitymadein.lu et Vice-Président du CLUSIL, remporte le prix de IS Personality of the Year, remis par Rodolphe Mans et Arnaud Simonin, respectivement Président et Vice-Président du CPSI. A travers de nombreuses initiatives, Pascal Steichen a grandement participé au développement de la culture cybersecurité au Grand-Duché de Luxembourg.

Un dernier prix au cours de ces IS Days a ensuite été décerné à Chantal Walzer, Business Development Manager au sein de la société IMRIM… nommée Woman Talent of the Year !

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
IS Days : IMRIM, Telindus, POST et EBRC récompensés
Titre
IS Days : IMRIM, Telindus, POST et EBRC récompensés
Description
Les ISD Days 2017, sixième édition, qui se sont tenus ces 28 et 29 mars ont mis en avant les sociétés IMRIM, Telindus, POST et EBRC, mais également quelques personnalités du secteur.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo