Jiway dans le giron d'Intalio

Mar 23, 2023 | Data Intelligence | 0 commentaires

Le luxembourgeois Jiway, éditeur de Mozaik, suite logicielle destinée au , vient renforcer le portefeuille du Intalio

Intalio, leader en gestion de documents électroniques au service des grands comptes, des TPME/PME et du secteur public, vient d'acquérir Jiway, l'éditeur de Koerich, connu par Mozaik, une suite logicielle novatrice dédiée aux financières et aux entreprises.

Depuis près de vingt ans, Jiway offre des solutions métiers Web pour optimiser les flux éditiques et documentaires. Au départ d'une solution d'édition de rapports financiers, Mozaik est devenu une plateforme digitale collaborative, permettant l'interaction entre toutes les parties prenantes d'une organisation, la centralisation de toutes les données relatives à l'organisation en question et la dématérialisation des documents liés à la vie de l'. Ensuite, Jiway a proposé à ses clients une solution permettant une nouvelle organisation du travail, non seulement en faveur du développement durable, mais également en faveur des individus, de leur expérience utilisateur et de l'optimisation de leur travail.

Tous deux dans le monde de la finance

Aujourd'hui, dans le domaine de la finance, Jiway s'impose comme un acteur clé dans la gestion documentaire. L'entreprise s'est aussi imposée dans la mise en place de processus métiers automatisés . Son offre tient compte des nouvelles réglementations, en particulier l'évolution des reportings financiers. Son point fort qui est aussi son engagement : sa stratégie de développement au départ d'une politique RSE forte en faveur d'une transformation digitale réellement impactante.

Avec cette opération, Intalio – fondée en 1999, 600 collaborateurs dans 25 pays au service de 800 clients – enrichit son offre d'accompagnement. L'entreprise de Fontenay-sous-Bois se positionne en effet comme le partenaire du secteur financier en mesure de proposer une offre alliant service, technologie et savoir-faire sur le marché de la transformation numérique incluant IA, IoT et big data.

Accélérer la croissance

Intalio s'est forgée une réputation et un savoir-faire reconnu dans la gestion de contenu, l'automatisation des processus et la gouvernance des données. « Avec Jiway, nous améliorons notre offre de produits, nous accélérons notre croissance et nous maintenons notre engagement à fournir un service client premium », commente Antoine Hraoui, CEO, Intalio. De son côté, avec Intalio, « Jiway couvrira des zones géographiques plus étendues, des lignes de produits plus larges et des industries plus nombreuses », commente Luc Charlier, CEO, Jiway.