L’ING Night Marathon Luxembourg de ce samedi 30 mai aura une fois de plus ravi les coureurs comme les spectateurs. Fidèle , Tango a mis à disposition son réseau 4G+ et préparé de nombreuses surprises pour fêter dignement les 10 ans de cet événement devenu incontournable en Europe.

Côté spectateurs tout d’abord, les quelques 100 000 personnes présentes auront pu noter que la vitesse n’était pas uniquement sur le parcours du marathon mais également dans leur smartphone. Cette année encore, la qualité du réseau de aura permis aux utilisateurs de partager instantanément les plus beaux moments de la course avec leurs proches.

Les téléspectateurs qui ont préféré regarder le marathon sur RTL Télé Lëtzebuerg ont quant à eux pu vivre la course de l’intérieur et en qualité full HD, grâce aux caméras moto qui ont retransmis en live et en 4G+ les images de la course. Une prouesse technique rendue possible grâce à la performance du réseau 4G+ de Tango que l’opérateur a choisi de mettre à disposition des organisateurs et de la BCE. C’est grâce à ce même système que les images ont également pu être retransmises en direct sur les écrans géants installés à et au Knuedler.

La vitesse était donc partout ce week-end et les excès de vitesse, pour une fois, encouragés par l’équipe de «Sheriffs de Tango», bien décidés à distribuer des procès-verbaux aux spectateurs pour «excès de lenteur», ou encore à encourager les coureurs à courir à la vitesse 4G+ ! Tout au long de la course, l’opération de guérilla marketing a conquis le coeur des petits comme des grands et ce sont plus de 1 000 photos qui ont été vues et partagées rien que sur le week-end via la page Facebook de Tango.

«Désormais co-sponsor historique et incontournable de l’ING Night Marathon, Tango a su conjuguer convivialité et efficacité, notamment grâce à la qualité de son réseau 4G+ au coeur de l’événement. Les organisateurs et spectateurs ont ainsi pu bénéficier d’une expérience utilisateur à la hauteur des besoins et attentes de chacun, pour ne rien rater de cet événement unique au Luxembourg», commente , Head of Communication chez Tango.

Plus d’infos notre la page page page Facebook de Tango

 

Sommaire
L'ING Night Marathon Luxembourg avec la 4G+ de Tango
Titre
L'ING Night Marathon Luxembourg avec la 4G+ de Tango
Description
ING Night Marathon Luxembourg : fidèle co-sponsor, Tango a mis à disposition son réseau 4G+ et préparé de nombreuses surprises pour fêter dignement les 10 ans de cet événement
Auteur