Les clients luxembourgeois d’Orange pourront dès le 1er juillet surfer sur les réseaux en France, en Belgique, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Angleterre, en Italie, en Chine et dans plusieurs pays proposant la . Les visiteurs de ces pays peuvent, quant à eux, aux mêmes périodes, utiliser le réseau de .

Orange Luxembourg est ainsi le premier opérateur au Luxembourg à permettre à ses clients d’utiliser, dès le 1er juillet, la technologie 4G lors d’un séjour en France, Belgique, et en Allemagne. D’autres pays d’Europe comme le Portugal et du monde s’ajouteront au fur et à mesure à cette liste. Les clients Orange Luxembourg qui ont souscrit à un plan tarifaire compatible avec la 4G pourront donc surfer sur les réseaux 4G en Europe au fur et à mesure des accords négociés. Orange Luxembourg met également son réseau 4G à la disposition des visiteurs de ces pays. Ceux-ci profitent de toute l’expérience 4G au Luxembourg sur le réseau de Orange Luxembourg qui couvre déjà plus de 70% de la population.

Dans tous les forfaits , les clients ont du inclus, le Grand-Duché étant très ouvert sur l’Europe. Ainsi les clients bénéficient également du en 4G dès lors que leurs smartphones et leurs cartes SIM sont compatibles, ces dernières sont échangées gratuitement dans le réseau des 17 shops répartis au Grand-Duché sur simple demande.

Les clients Orange peuvent comme avant suivre et contrôler leurs consommations grâce à la web application MyOrange (myorange.lu) sur leurs smartphones. Elle leur permet de vérifier en temps réel s’ils sont toujours dans leurs forfaits. La connexion à cette application est gratuite au Luxembourg et en Europe. Si toutefois ils souhaitent encore plus de roaming pour leurs vacances les pack Go Europe sont activables par simple SMS en fonction de leurs besoins et à des tarifs très avantageux (à partir de 1 EUR). Ces packs sont valables pour tous les clients Orange prépayés ou post payés.

Les mécanismes de notifications et les nouveaux tarifs hors forfaits en vigueur au 1er juillet, conformes à la régulation européenne, sont également appliqués lors de l’utilisation de la 4G et notamment lorsque les clients atteignent la limite de 80% et le seuil des 50 EUR.

Sommaire
Titre
Orange, premier au Luxembourg à offrir la 4G en roaming
Description
Orange Luxembourg est ainsi le premier opérateur au Luxembourg à permettre à ses clients d’utiliser, dès le 1er juillet, la technologie 4G lors d’un séjour en France, Belgique, et en Allemagne
Auteur