: convergence des forces de Telindus et de Tango sous le couvert d’une organisation unifiée

Proximus Luxembourg, nouvelle organisation aux fortes ambitions de croissance. Guidé par un engagement fort pour le Luxembourg et suite à l’acquisition de 100% des parts de en décembre 2015, l’opérateur belge Proximus est convaincu du potentiel de croissance pour et pour , lesquels vont poursuivre une stratégie de convergence fondée sur l’innovation et avec une mentalité de “challenger”.

La nouvelle organisation unifiée de Tango et de Telindus sera dirigée par , CEO, et , Co-CEO et Responsable pour l’Intégration. Elle sera structurée autour de trois entités :

  • L’entité Proximus Luxembourg (siège social) regroupera les réseaux fixes et mobiles et toutes les fonctions de support qui délivreront leurs services aux unités commerciales; la direction et le suivi de tous les investissements seront centralisés à ce niveau.
  • Enterprise Business Unit () adressera les grands comptes et les sociétés de taille moyenne (marché B2B) sous la marque Telindus. Telindus et Tango vont unir leurs forces comme opérateur télécom et fournisseur IT. Dans ce contexte, ils souhaitent accroître leurs parts de marchés dans le mobile, la connectivité fixe, le cloud, la , l’outsourcing et les Fintech. L’EBU sera sous la direction de Gérard Hoffmann.
  • Consumer Business Unit () adressera le marché résidentiel et les petites entreprises jusqu’à 10 employés (marché B2C) sous la marque Tango. Tango poursuivra sa stratégie de croissance dans les services mobile, fixe, Internet et TV. La sera sous la direction de Jean-François Willame.

 

Sommaire
Proximus Luxembourg,  convergence et innovation
Titre
Proximus Luxembourg, convergence et innovation
Description
Proximus Luxembourg : convergence des forces de Telindus et de Tango sous le couvert d'une organisation unifiée
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo