15 modules de datacenters préfabriqués (Tier II et Tier III) et 14 nouveaux Reference Designs de datacenters préfabriqués.

Ces nouveaux modules préfabriqués, disponibles dans une gamme de puissance de 90 kW à 1,2 MW, fournissent l’IT, l’alimentation électrique et/ou le refroidissement et sont intégrés au logiciel de for Data Center.

Quant aux Reference Designs, ils permettent de concevoir des datacenters extensibles de 250 kW jusqu’à 2 MW et sont conformes aux normes Uptime Tier II et Tier III.

met évidemment en avant la et les possibilités offertes par ce concept modulaire. Premier atout: un déploiement plus rapide. Les modules préfabriqués étant livrés sur site, pré-configurés et pré-testés, l’installation se fait dans un délai de 12 à 16 semaines. Sans compter que la préparation du site et la production des modules peuvent être réalisées en même temps, ce qui raccourcit un peu plus encore les délais. 

Deuxième atout: différentes options et configurations des modules permettent d’adapter l’infrastructure aux besoins réels de l’entreprise et de réduire les investissements en évitant de nouvelles constructions ou des aménagements coûteux.

Troisième atout: une prévisibilité améliorée. La conception et la fabrication sont étroitement liées afin de minimiser les incertitudes, ce qui se traduit par des performances plus prévisibles des infrastructures. La préfabrication et les tests réalisés en usine réduisent les erreurs humaines et les risques liés à la construction sur site tout en améliorant la conformité, la et l’efficacité, indique Schneider Electric IT.

 

Sommaire
Titre
Schneider Electric pousse ses datacenters préfabriqués
Description
15 modules de datacenters préfabriqués (Tier II et Tier III) et 14 nouveaux Reference Designs de datacenters préfabriqués.
Auteur