Face à la disparition prochaine du en Europe, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent en anticipant les nouvelles règles du jeu. C’est le cas de qui ne promet pas une révolution pour demain, mais qui supprime totalement les frais de pour les vacanciers sur ses abonnements…

On s’en souvient, le Parlement européen avait voté, en avril dernier, en faveur de la fin des frais de roaming d’ici à 2015 pour les appels ou les SMS envoyés depuis l’étranger et pour l’accès égal et sans discrimination à Internet.

La fin des frais d’itinérance (pour les appels, les messages et l’utilisation d’internet mobile dans un autre pays européen) est prévue pour le 15 décembre 2015. Tango anticipe. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre, aucun frais de roaming en Europe sur les appels, les SMS et Internet!

L’annonce faite par Tango ne devrait pas laisser indifférent les milliers d’utilisateurs sur le point de partir en . Que ce soit pour communiquer, surfer ou jouer, l’absence de frais de roaming fait une énorme différence pour tous ceux qui s’apprêtent à partir. Le timing n’est donc pas anodin.

La suppression des frais de roaming est intégrée automatiquement dans tous les abonnements Tango pour smartphones, actuels et futurs. L’activation du service via un simple SMS avant de partir en vacances permet de bénéficier de 30 jours consécutifs sans frais de roaming, partout en Europe.

Sommaire
Titre
Tango anticipe la fin du roaming
Description
Face à la disparition prochaine du roaming en Europe, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent en anticipant les nouvelles règles du jeu. C’est le cas de Tango qui ne promet pas une révolution pour demain, mais qui supprime totalement les frais de roaming pour les vacanciers sur ses abonnements...
Auteur