Tango Smart, plus de distinction entre la data en national et en Europe

par | Avr 4, 2017 | Business | 0 commentaires

Avec Tango Smart, la filiale luxembourgeoise de Proximus profite de la nouvelle règlementation autour du roaming en Europe pour revisiter son portefeuille d’abonnements.

Tango Smart ne fait plus de distinction entre la data en national et en Europe… trois mois avant la nouvelle règlementation européenne sur le roaming! Avec cette dernière étape, le 15 juin, la Commission européenne souhaite définitivement mettre en place le concept «Roam Like At Home» qui supprimera les frais supplémentaires liés au roaming pour les consommateurs. Souhaitant aller plus loin, Tango lance aujourd’hui sa toute nouvelle gamme d’abonnements Tango Smart incluant de larges volumes de data intégralement utilisables en roaming et permettant de communiquer partout en Europe.

Grande nouveauté : il n’y aura désormais plus aucune distinction entre le volume de data à utiliser en national et le volume utilisable en roaming. Autrement dit, Tango ne tirera pas profit de la possibilité donnée par la Commission européenne de limiter les volumes de data utilisables en roaming.

Concrètement, l’utilisation de ses abonnements sera donc encore plus simple que la précédente version; il n’y aura plus de distinction à faire entre la data en national et en Europe. Les clients Tango pourront appeler, envoyer des SMS, utiliser leurs applications favorites ou surfer partout en Europe comme s’ils étaient chez eux.

C’est là une avancée importante pour les clients luxembourgeois qui voyagent beaucoup et sont souvent amenés à passer les frontières, mais également pour les clients frontaliers, les abonnements Tango Smart étant complètement adaptés à leur situation et leurs besoins. Comme toujours, l’application MyTango, permettra aux clients de suivre leur consommation à tout moment de manière simple et transparente, au Luxembourg comme dans l’Union Européenne.

Avec cette nouvelle gamme, c’est toujours plus de simplicité et de possibilités pour les clients Tango. Exemple, Tango Smart M, l’abonnement idéal pour les utilisateurs modérés, incluant pour 27 EUR/mois les appels et SMS/MMS en national mais également depuis et vers l’Europe 5GB de trafic data en national ou en Europe, 100% du data étant utilisable en roaming UE. Autre exemple, Tango Smart XXL, abonnement taillé pour les personnes ayant besoin d’un trafic data très important. Ce forfait inclus, pour 80 EUR/mois, les appels et SMS/MMS en national mais également depuis et vers l’Europe, 40 GB de trafic data en national ou en Europe, 100% du data étant utilisable en roaming UE

Une gamme très large donc pour répondre à tous les besoins de communication, sans frontière, pour toujours plus de liberté.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC
Sommaire
Tango Smart, plus de distinction entre la data en national et en Europe
Titre
Tango Smart, plus de distinction entre la data en national et en Europe
Description
Avec Tango Smart, la filiale luxembourgeoise de Proximus profite de la nouvelle règlementation autour du roaming en Europe pour revisiter son portefeuille d’abonnements.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo