Xerox ConnectKey 2017, 29 machines imprimantes et multifonctions

par | Avr 6, 2017 | Technologie | 0 commentaires

Xerox ConnectKey 2017, le plus important lancement de produits de son histoire. Travail en mobilité, connectivité aux services de cloud, applications de productivité, sécurité renforcée…

Avec l’écosystème ConnectKey 2017 de Xerox, les imprimantes classiques se transforment en systèmes intelligents capables d’offrir des workflows personnalisés et un accès aux processus métier des entreprises. Ces 29 produits Connectkey se déclinent en deux nouvelles gammes : Xerox VersaLink et Xerox AltaLink. La première, VersaLink, conçue pour les petits groupes de travail et les équipes mobiles, comprend 19 imprimantes et systèmes multifonctions. Quant à la gamme AltaLink, elle est constituée de 10 systèmes multifonctions destinés à des groupes de travail de plus grande taille où les besoins d’impressions sont plus intenses.

Les deux familles de l’éco-système ConnectKey proposent de nombreuses applications embarquées (issues de la Xerox App Gallery) permettant aux entreprises de créer facilement créer des workflows correspondant à leurs processus métier. Cela vaut aussi bien pour la gestion des dossiers des patients d’un centre de santé que pour l’administration de contrats immobiliers ou de factures. Autant de processus qui peuvent être simplifiés, accélérés et optimisés à l’aide d’applications accessibles directement depuis l’interface utilisateur du système.

Les deux familles proposent aussi une nouvelle interface utilisateur personnalisable et tactile, une compatibilité totale avec les environnements mobile et cloud tels que Dropbox, Office 365, Google Drive, OneDrive. Grâce à la connectivité sans fil, les collaborateurs nomades peuvent imprimer leurs documents en toute sécurité depuis n’importe quel terminal mobile. Et une sécurité renforcée. En effet, la technologie ConnectKey protège efficacement les zones de vulnérabilité et les composants des systèmes contre les menaces. Elle empêche les tentatives d’accès non autorisées, sécurise les messages et informations à caractère confidentiel grâce à ses fonctions de cryptage et d’écrasement d’images, protège l’intégrité des données contre les attaques malveillantes. Pour cela, Xerox a collaboré avec Cisco et avec McAfee pour intégrer une couche de sécurité supplémentaires au sein des imprimantes multifonctions de la gamme AltaLink.

Les 29 équipements des gammes Xerox AltaLink et Xerox VersaLink sont actuellement disponibles.

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de septembre

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Mobility for business, Document Management, Flash & Software Defined Storage.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

kompass
Sommaire
Xerox ConnectKey 2017, 29 machines imprimantes et multifonctions
Titre
Xerox ConnectKey 2017, 29 machines imprimantes et multifonctions
Description
Xerox ConnectKey 2017, le plus important lancement de produits de son histoire. Travail en mobilité, connectivité aux services de cloud, applications de productivité, sécurité renforcée...
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo