Telindus Telecom renforce , sa solution cloud de et de , avec Accellion, l’un des acteurs majeurs des solutions de partage de fichiers et de collaboration en mode cloud privé. «Nous sommes le premier opérateur au Benelux à offrir la solution d’ en mode managé. Nous rejoignons ainsi les opérateurs de classe mondiale tels que AT&T», commente , Président et Administrateur délégué de Telindus.

Accellion offre un accès sécurisé au contenu d’entreprise où qu’il soit stocké afin d’accroitre la productivité des entreprises et de garantir la sécurité et la conformité des données; Accellion est aujourd’hui le principal fournisseur de solutions de cloud privé pour la gestion de contenu mobile sécurisé.

Pour cet éditeur, la mobilité ne se limite pas à déplacer des contenus vers une «boîte», c’est un point stratégique de l’infrastructure des entreprises. En investissant dans une solution professionnelle conçue pour les entreprises comme kiteworks, elles s’assurent de réduire leurs coûts, d’accroître la productivité de leurs utilisateurs mobiles et d’apporter le meilleur service à leurs clients.

A travers ce partenariat, propose aux entreprises d’accéder à l’une des solutions de mobilité les plus innovantes sur le marché mondial. La technologie kiteworks renforce la performance des collaborateurs en situation de mobilité, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données partagées. Pour rappel, U-share est une solution sécurisée entièrement hébergée et gérée au Luxembourg; elle a été élaborée en conformité avec les réglementations luxembourgeoises.

Encore peu connu en Europe, Accellion a été nommé «leader» dans le Magic Quadrant 2015 de Gartner pour la synchronisation et le partage de fichiers et ce pour la deuxième année consécutive. Toujours selon les analystes de Gartner, «Accellion convient parfaitement aux entreprises qui donnent la priorité à la synchronisation et au partage des fichiers d’entreprise en situation de mobilité, et ce dans un souci de protection des données et de compliance. Les entreprises les plus concernées sont celles qui opèrent sur des marchés réglementés tels que les services financiers, la santé, et le gouvernement.»

La plateforme sécurisée kiteworks est conçue pour être intégrée de façon transparente avec toute l’infrastructure informatique existante, explique l’éditeur qui compte plus de 12 million d’utilisateurs.

Sommaire
Telindus Telecom renforce U-share avec Accellion
Titre
Telindus Telecom renforce U-share avec Accellion
Description
Telindus Telecom renforce U-share, sa solution cloud de collaboration et de mobilité, avec Accellion, l’un des acteurs majeurs des solutions de partage de fichiers et de collaboration en mode cloud privé
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo