Troisième au classement Best Workplaces Luxembourg dans la catégorie des entreprises comptant entre 20 et 49 employés : Worldline. Plus fournie, la catégorie des entreprises comptant plus de 50 employés. Première entreprise technologique, Intech (4ème position dans le classement). Suivent CTG (5ème), EBRC (7ème) et l’opérateur télécom Orange (8ème).

Les prix « » au Grand-Duché de ont été remis hier 3 mars au Nouvel Etablissement Namur, à Hamm. Cette année, les organisateurs ont accueilli deux des trois n° 1 du classement Great Place to Work Europe : Bertrand Bailly, président de la société Davidson Consulting, et Frank Abbenhuijs, responsable des Ressources Humaines de la zone EMEA et membre du Conseil d’Administration de NetApp. Objectif : partager leurs bonnes pratiques HR qui ont fait de leur organisation des sociétés où il fait bon travailler.

Pour la première fois au Grand-Duché, deux classements ont été publiés : les petites et moyennes entreprises comptant 20 à 49 salariés ainsi que les grandes entreprises employant plus de 50 salariés. Ce sont les employés eux-mêmes qui, en répondant à l’enquête Great Place to Work, contribuent à l’obtention du label. Ils reconnaissent notamment l’utilisation et le partage de bonnes pratiques, favorisant ainsi leur bien-être et développement personnel comme professionnel.

Les Best Workplaces sont aujourd’hui organisés dans plus de 45 pays sur six continents. Selon les résultats d’enquêtes représentant quelques 10 millions de salariés de part et d’autre du globe, ces compétitions sont à la base de la série d’études portant sur les entreprises d’excellence, le management et le rôle de la confiance dans la culture d’entreprise.

Les Best Workplaces fournissent les matières premières pour différents rapports : mesure et analyse comparative, accès au leadership visionnaire et bonne pratique managériale et partage des connaissances.

 

Sommaire
Great Place to Work : il fait bon de travailler dans l'IT
Titre
Great Place to Work : il fait bon de travailler dans l'IT
Description
Les prix «Best Workplaces 2016» au Grand-Duché de Luxembourg ont été remis hier 3 mars au Nouvel Etablissement Namur, à Hamm.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo