UpFront Luxembourg, l’offre ITS de Ricoh

par | Fév 5, 2019 | Business, Data Center | 0 commentaires

Après la Belgique, le Luxembourg. UpFront, la filiale de services IT de Ricoh s’installe au Grand-Duché. Au catalogue, plusieurs solutions originales, dont l’iWaaS d’Aruba.

UpFront Luxembourg couvrira toutes les activités informatiques nécessaires à l’évolution des organisations luxembourgeoises : infrastructure, gestion de parc, logiciels, cloud et services.

Installée à Bertrange, à l’Atrium Business Park, UpFront Luxembourg pourra compter sur l’expérience de sa grande sœur belge. Fondée en 2003, UpFront s’est rapidement imposée dans le paysage des prestataires de services IT belges. En 2015, l’entreprise fondée par Annick Buelinckx et Benoit Logé, passait sous les couleurs de Ricoh. Ce qui lui a permis d’accélérer sa croissance. Ainsi, fin décembre 2018, UpFront reprenait TeleSafe, bien implantée dans le Brabant flamand.

«La création d’UpFront Luxembourg représente une nouvelle étape dans la stratégie de développement de Ricoh Luxembourg; nous pourrons ainsi proposer à nos clients luxembourgeois une gamme encore plus grande et variée de services informatiques, explique Eric Gryson, CEO, Ricoh Belgium & Luxembourg. Avec cette filiale, dont la renommée n’est plus à faire en Belgique, nous pouvons plus que jamais nous présenter comme interlocuteur unique pour tous les besoins de nos clients. Par rapport à nos concurrents, nous sommes en mesure d’offrir des prestations et une présence à l’échelle internationale tout en maintenant un service personnalisé et agile grâce à nos centres de services locaux…»

De l’assistance personnalisée à la garantie de la sécurité de l’infrastructure, la nouvelle entité couvre toutes les activités informatiques : infrastructure, gestion de parc, services, cloud et support… Entretemps, le catalogue du prestataire s’est enrichi.

UpFront Luxembourg proposera notamment Microsoft Azure, plate-forme générique pour archiver, restaurer, modifier et utiliser immédiatement des applications et des données pour une collaboration efficace, en toute sécurité. Nouveau, aussi, l’iWaaS (intelligent Wireless-as-a-Service), un réseau sans fil avec une connexion ultra-rapide signé Aruba. Le service combine une surveillance constante, une sécurité garantie grâce à un firewall intégré, une infrastructure HP/Aruba robuste et performante ainsi que la possibilité de louer, via Ricoh – UpFront, avec une garantie tout au long de la durée du contrat.

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

Sommaire
UpFront Luxembourg, l'offre ITS de Ricoh
Titre
UpFront Luxembourg, l'offre ITS de Ricoh
Description
Après la Belgique, le Luxembourg. La filiale de services IT de Ricoh s'installe au Grand-Duché. Au catalogue, plusieurs solutions originales, dont l'iWaaS d'Aruba.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo