A chaque métier ses spécificités. Pour les , il s’agit d’améliorer constamment les processus tout en facilitant la circulation des informations et en garantissant tant leur intégrité que leur disponibilité. Spécialiste de l’impression, du scanning, du façonnage et de l’audiovisuel, organise le 29 janvier un pour fiduciaires (de 14:00 à 17:00, CK Business Center, Z.A. am Bann, L-3372 ).

Le principe? Présenter, au cours d’un après-midi, un maximum de solutions spécifiques aux fiduciaires sachant que leurs besoins vont de la manipulation de nombreux documents à récupérer chez leurs clients, à leur classement, leur production et leur diffusion à différents organismes dans des délais souvent très courts, explique , Responsable Solutions & Scan, CK. «L’ère numérique a changé le métier, tout en générant de nouvelles possibilités. Au cours de cet événement, nous allons leur présenter une série d’innovations répondant au niveau d’exigence toujours plus élevé qui caractérise la profession.»

Imprimer, copier, numériser, archiver, stocker… A ces différents niveaux, CK peut avancer des solutions d’avant-garde. En relation avec , filiale d’, spécialisée dans les solutions de gestion, CK a notamment travaillé sur un connecteur entre le MFP et le logiciel de gestion fiduciaire Admin Consult d’IBGraf. Le logiciel NSI autostore permet de classer le document numérisé directement depuis le multifonctionnel. Lors de la saisie, les champs sont mis à jour en temps réel grâce à l’interrogation de la base de données par NSI autostore. L’utilisateur peut ensuite rechercher dans le DMS (Document Management System) d’Admin Consult en fonction de l’un des index (société, catégorie, keyword, date de numérisation) ou bien de tout autre élément écrit dans le document (OCR). A la clé, une solution qui orchestre la capture, le traitement et le transfert sécurisé de documents papier et électroniques.

«L’idée est de permettre aux clients d’améliorer considérablement la gestion de leurs processus documentaires à travers une plate-forme unique qui offre flexibilité et facilité d’utilisation et d’éliminer du même coup la gestion manuelle des documents, sujette aux erreurs, poursuit Vincent Kolaczynski. Que vous traitiez des factures, des réclamations, des demandes ou des bons de commande, automatiser le processus permet de réduire les coûts, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et de garantir la conformité avec les lois et réglementations en vigueur.

Côté finition et façonnage, CK aura aussi l’occasion de présenter des équipements périphériques, tels que ses assembleuses, plieuses, encolleuses, relieuses et affranchisseuses adaptées au milieu professionnel à sélectionner en fonction de différents critères dont le volume de courrier quotidien.

Avec d’autres partenaires, il sera aussi question d’aménagement des équipements multimédia, d’audio- et vidéoconférence, d’écrans plats, de projecteurs haut de gamme et de tableaux interactifs. En fait, tout ce qui participe à la productivité d’un métier, tout ce qui facilite l’accès et le partage d’informations, la réduction du temps de traitement des documents, l’amélioration de la traçabilité et de la .

«Comme le dit Konica Minolta ‘-Giving Shapes to Ideas’- nous transformons les innovations du groupe en solutions concrètes pour nos clients, conclut Vincent Kolaczynski. CK a mis en place une approche verticalisée adaptée aux différents métiers tant au niveau de ses offres produits que services.»

 

CK, aujourd’hui, c’est le plus large catalogue de produits et de solutions de la région, une reconnaissance dans le milieu financier via son statut de PSF (Professionnel du Secteur Financier) et une expérience dans l’archivage appelée à être reconnue par le statut de PSDC (Prestataires de Services de Dématérialisation ou de Conservation).

CK c’est aussi, et surtout, une entreprise engagée qui a toujours mis en avant la qualification et la motivation de son personnel avec un Help Desk local qui répond en luxembourgeois ou en français, en allemand ou en anglais. Et, dans ses ateliers, plus de 3.000 références en stock. Une proximité fort appréciée.

Sommaire
Titre
Workshop pour fiduciaires le 29 janvier chez CK
Description
CK organise le 29 janvier un workshop pour fiduciaires (de 14:00 à 17:00, CK Business Center, Z.A. am Bann, L-3372 Leudelange
Auteur