Alors que l’an dernier tout se concentrait autour de la protection de la vie privée sur Internet et le malware sur Android, de nouveaux secteurs de risques en informatique émergent en 2015.

Le rapport Trends for 2015 d’ -gratuit- indique les cinq principaux domaines sur lesquels les doivent se concentrer pour combattre les attaques. Il explique pourquoi les doivent être sur leurs gardes, commente l’évolution des menaces et leur donne des conseils pour protéger au mieux leurs actifs.

“Alors que les organisations améliorent continuellement leurs connexions digitales, de nouvelles pistes s’ouvrent aux cybercrime, explique , CEO de , distributeur exclusif des produits ESET sur la Belgique et le Luxembourg. L’astuce est de faire en sorte que vos défenses soient plus impénétrables que celles des entreprises qui vous entourent. En comprenant mieux le paysage des menaces, vous êtes bien mieux préparé pour contrer les  choses indésirables qui se cachent autour de vous. ”

Le rapport est axé sur les principaux risques:

  1. L’évolution of des APT
  2. Malware au point de vente
  3. Fuite de l’information
  4. Vulnérabilités
  5. Internet des objets ….  ou Internet des menaces?

“Nous pouvons tous imaginer combien il est frustrant pour les entreprises de devoir continuellement protéger leurs actifs contre les pirates et les criminels, c’est pour cela que nous avons voulu leur fournir de l’aide avec ce rapport, commente Marc Mutelet. Nous avons demandé à nos experts en sécurité de nous fournir une analyse détaillée de ce qu’ils pensent être des menaces émergeantes. Ce rapport est destiné à fournir des informations supplémentaires aux organisations, à les aider à revoir leurs technologies et processus de sécurité et à mettre en place les ressources nécessaires aux endroits stratégiques. ”

Sommaire
Titre
Les entreprises, première cible de la cybercriminalité
Description
Alors que les organisations améliorent continuellement leurs connexions digitales, de nouvelles pistes s’ouvrent aux cybercrime
Auteur