StorageCraft, le leader en solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre, rejoint l’ESET Technology Alliance. Cette relation offre la possibilité aux clients existants d’ d’inclure l’option StorageCraft dans leur stratégie de en passant par leur revendeur ESET habituel. Revendeur exclusif d’ESET et de StorageCraft en Belgique et au Luxembourg, se réjouit bien évidemment de ce partenariat.

«Un rapport du Ponemon Institute indique que pour une entreprise, la perte de données coûte en moyenne 7,340 EUR par minute de temps d’arrêt. En accueillant StorageCraft, la meilleure solution de sa catégorie en sauvegarde et reprise après sinistre, dans son Alliance Technologique, ESET permet à ses partenaires et clients d’ajouter cette solution à leur stratégie de sécurité», explique Jeronimo Varela, Director of Global Sales, ESET.

Lancée en 2013, l’ consiste en un partenariat dont le but est de mieux protéger les entreprises en leur proposant une gamme complète de solutions de sécurité IT. Tous les membres de l’alliance sont rigoureusement sélectionnés sur base d’une série de critères afin d’offrir aux entreprises la meilleure protection possible pour l’ensemble de leur IT.

StorageCraft propose un logiciel primé pour sauvegarde, reprise après sinistre et protection des données ainsi que des solutions de migration pour environnements physiques, virtuels et hybrides Windows et Linux. Les solutions proposées permettent aux utilisateurs d‘assurer la continuité des activités lors de sinistres, de pannes informatiques ou d’autres événements imprévus en réduisant le temps d’arrêt, en améliorant la sécurité et la stabilité des systèmes et des données tout en réduisant le TCO (Total Cost of Ownership).

«La sécurité et la reprise vont de pair et nos clients recherchent toujours plus une approche totale et un seul point de vente pour leurs besoins en matière de sécurité, commente , CEO, MGK Technologies. Qu’il s’agisse de données ou d’infrastructure, ces deux entreprises proposent ce qui se fait de mieux dans leurs secteurs !»

L’offre des produits StorageCraft par le biais d’ESET permettra aux clients et aux partenaires du canal de bénéficier d’une expérience de commande améliorée et d’un accès plus facile à des produits de haut niveau proposant une solution de sécurité à couches multiples.

«Dans l’environnement actuel, où elles fonctionnent 24/7, les entreprises ne peuvent pas se permettre d’arrêter leurs activités, même un seul jour, à cause d’une perte de données. C’est pour cela qu’il est impératif que les entreprises, quelle que soit leur taille, mettent en place des solutions de sauvegarde et de reprise dans le cadre de leurs stratégies de sécurité, déclare Mike Kunz, Vice President of Sales, StorageCraft. Choisir ESET comme partenaire préférentiel en sécurité, nous permet non seulement de rationaliser l’expérience de nos clients mais nous leur proposons d’accéder aux meilleures solutions du marché en sécurité, sauvegarde et reprise après sinistre et cela avec un seul point de contact.»  

 

Sommaire
StorageCraft rejoint l'ESET Technology Alliance
Titre
StorageCraft rejoint l'ESET Technology Alliance
Description
Revendeur exclusif d’ESET et de StorageCraft en Belgique et au Luxembourg, MGK Technologies se réjouit de voir le spécialiste des solutions de sauvegarde et de reprise intégrer l'ESET Technology Alliance
Auteur