Le média qui explore la transformation digitale

Vendre en ligne rapidement

demarrer le e-commerce rapidement

, MarketBuilder de

Jan 16, 2020 | Data Intelligence | 0 commentaires

Telindus, filiale de Proximus , devient MarketBuilder de Commvault… qui annonce , une extension de son offre.

MarketBuilder de Commvault. Nouveau statut -le plus élevé- pour Telindus Luxembourg. L’annonce coïncide avec l’extension en mode SaaS du leader de la sauvegarde, de la restauration, de l’archivage, de la gestion des données et du cloud d’entreprise. Commvault annonce en effet Metallic, un portefeuille de solutions de des données de fichiers et d’applications sur site, sur le cloud ou en hybride.

Telindus est le seul partenaire du marché luxembourgeois à avoir obtenu le statut de MarketBuilder. La relation entre les deux sociétés remonte à plusieurs années déjà, s’inscrivant dans le cadre du programme Partner Advantage.

«Nous avons donné la priorité au Luxembourg en tant que marché à fort potentiel. Et Telindus nous aide à concrétiser ce choix. Son approche consultative et ses employés hautement qualifiés en font un partenaire précieux», explique , Partner Business Manager BeLux, Commvault. La désignation MarketBuilder est sur invitation uniquement pour les membres du programme Partner Advantage. Elle vise les partenaires qui démontrent le plus haut niveau d’engagement à construire une pratique de gestion des données autosuffisante.

Metallic, à la carte, en 15 minutes

Commvault attend beaucoup de Metallic. Lancée lors de Commvault GO 2019, en octobre, Metallic est une solution SaaS rapide, flexible et puissante destinée aux workloads applicatifs les plus populaires, avec une évolutivité qui peut être opérationnelle en 15 minutes. Metallic se décline en trois offres distinctes : Metallic Core Backup & Recovery, Metallic Office 365 Backup & Recovery etMetallic Endpoint Backup & Recovery.

Concrètement, les clients peuvent acheter chaque offre sur la base d’un abonnement annuel ou mensuel. La conception de l’offre de sauvegarde et de restauration de base permet aux clients de choisir s’ils veulent sauvegarder leurs données en s’appuyant sur les infrastructures de stockage de Metallic, sur une combinaison de leurs propres installations existantes ou sur le cloud.

Commvault étend son offre

Par ailleurs, Commvault a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme de SDS (Software-defined Storage) d’origine Hedvig -une entreprise rachetée en septembre 2019. On notera tout particulièrement la prise en charge de l’interface CSI (Container Storage Interface), qui permet aux entreprises d’utiliser Commvault pour la gestion de Kubernetes et d’autres orchestrateurs de conteneurs.

Dans l’offre, encore, la prise en charge complète des centres de données multi-tenant, y compris la possibilité de gérer les paramètres d’accès, de contrôle et de chiffrement au niveau du locataire, ce qui permet aux fournisseurs de services managés de fournir des solutions de stockage dans des environnements de cloud hybride.

Autre fonctionnalité qui intéressera tout particulièrement les MSP comme Telindus : la gestion de groupes de centres de données multiples, alertes et rapports compris, permettant de configurer et d’administrer toutes les infrastructures de stockage définies par logiciel de leurs datacenters à partir d’un emplacement unique.

Ces articles parle de "Data Center"

Infrastructure, Servers, Network, Storage

Follow this Topic

Sommaire
Telindus, MarketBuilder de Commvault
Titre
Telindus, MarketBuilder de Commvault
Description
Telindus, filiale de Proximus Luxembourg, devient MarketBuilder de Commvault... qui annonce Metallic, une extension SaaS de son offre.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo