Le média qui explore la transformation digitale

Vendre en ligne rapidement

demarrer le e-commerce rapidement

, pour le personnel hospitalier

Mai 3, 2020 | Latest News, Mobility | 0 commentaires

Action de soutien au bénéfice du personnel hospitalier. Une collecte ouverte à tous. Après une année 2019 festive, Telka aborde une année 2020 solidaire.

A contexte inédit, actions inédites. Avec l’appui de certains de ses partenaires, Telkea lance ce lundi 4 mai une action de soutien au bénéfice des . Et organise une vente participative et solidaire, dont l’ensemble des bénéfices réalisés sera reversé à l’un des centres hospitaliers du pays.

L’action s’inscrit dans un plan d’actions en plusieurs étapes. Déjà, les deux premières ont permis à Telkea de respecter le plan de continuité de l’entreprise et les activités de ses clients.

Un pas de plus que le service aux clients

La première étape : protéger les collaborateurs pour pouvoir fournir aux clients les équipements et les solutions dont ils ont besoin. D’emblée, on songe à la mise en place du travail à distance et l’optimisation des échanges grâce à des outils de collaboration.

La deuxième étape : rester proches des clients et continuer à intervenir sur site ou à distance. Ces deux premières phases, toujours d’actualité, étant engagées, Telkea souhaite aujourd’hui, apporter son soutien au secteur hospitalier . Et ouvre l’action à qui le souhaite -entreprises et particuliers.

Prise de conscience forte

Fournisseur de solutions ICT au Luxembourg et dans la Grande Région, Telkea a pour vocation de répondre aux besoins d’une cible professionnelle. Ici, réagissant à la volonté de nombreux collaborateurs souhaitant faire un noble geste, l’idée de mettre en place une opération de collecte accessible à tous a rapidement émergé.

En quelques jours, les chefs de projets se sont concertés pour définir une stratégie de vente en ligne d’objets utiles et intemporels. Autant d’objets dont le message encourageant permettra certes de garder en mémoire cette période durant laquelle la santé, la solidarité et l’engagement priment, mais aussi de regarder vers l’avenir avec une vision positive et une prise de conscience forte.

Ainsi, du lundi 4 au dimanche 31 mai, sur la page collecte.telkea.com, seront mis en vente casquettes, kits de premiers soins, gourdes, couvertures et lunettes de soleil. En commandant un ou plusieurs produits, l’acheteur participe à la collecte, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’un des centres hospitaliers du pays.

Accéder directement à la page dédiée : collecte.telkea.com

Ces articles parlent de "Mobility"

Telecom, Network, Wireless, Devices, IoT

Follow this topic

Sommaire
Telkea, soutien pour le personnel hospitalier
Titre
Telkea, soutien pour le personnel hospitalier
Description
Action solidaire au bénéfice du personnel hospitalier. Une collecte ouverte à tous. Après une année 2019 festive, Telka aborde une année 2020 solidaire.
Auteur
Editeur
Soluxions Magazine
Logo