Cisco Webex Connections analyse notre activité pour nous proposer une expérience plus inclusive et, surtout, plus personnelle Cisco introduit Webex Connections, dernière solution en date de...
Teamwork, Collaboration, Printing
Cisco Webex Connections analyse notre activité pour nous proposer une expérience plus inclusive et, surtout, plus personnelle Cisco introduit Webex Connections, dernière solution en date de...
De la Great Resignation américaine à la grande réévaluation. Cette crise sanitaire est un marqueur. Nos entreprises sauront-elles reconsidérer la relation au travail ? « Une réévaluation de la...
Pour assurer présentiel et télétravail, 52 % des entreprises vont équiper ou renouveler en équipements informatiques leurs salariés. Les PC portables sont en tête des investissements en matériel informatique pour 48 % des entreprises, pour pouvoir télétravailler correctement
La dématérialisation des documents entrants au format papier (courriers, contrats, dossiers, formulaires) et le déploiement de la signature électronique, entre autres, sont devenus des projets prioritaires, indispensables à la continuité de l’activité.
Qui dit télétravail dit réduction des déplacements. C’est clairement la principale vertu du télétravail. En travaillant depuis leur domicile ou dans un coworking non loin de chez eux, les collaborateurs réduisent leurs déplacements
Décarbonisation du data center aux postes de travail. Atos s’associe à Circular Computing pour proposer à ses clients des ordinateurs portables remanufacturés, neutres en carbone. La certification BSI Kitemark atteste que l’ordinateur portable -de marque HP, Dell ou encore Lenovo- a été remis à neuf et dispose « de performances au moins équivalentes et d’une garantie équivalente ou supérieure à celle d’un produit nouvellement fabriqué ».
Avec Apple Business Essentials, Apple propose un département informatique pour ceux qui n’en possèdent pas. Pour les professionnels isolés aussi.Full service ! Pour les «petites» entreprises ne...
Voici un an, HP lançait Amplify, certification visant à remplacer la multitude de programmes partenaires du fournisseur, y compris Partner First. L’idée ? Replacer le client au centre de la stratégie commune en proposant des parcours où le partenaire choisit un modèle classique de revente ou s’engage davantage vers la proposition de service et obtient plus d’avantages.